Critique de KingdomOfWords

Pour ce cinquième tome nous retrouvons Stephanie, un personnage qui était apparu dans les deux premiers tomes, en tant que personnage secondaire. C’est une amie de Jess et Cam, avec qui elle a entretenue des relations plus qu’amicales de temps à autre. On la découvre ici sous un nouveau jour et j’ai apprécié cela. C’est une fille forte avec beaucoup de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant je trouve son personnage et son histoire moins développés que pour les autres personnages féminins ce qui est un peu dommage… Malgré tout j’ai beaucoup aimé la relation qu’elle entretien avec Nick. Tous les deux sont indépendants et ne recherche pas forcément de relation durable cependant certains événements vont les rapprocher.

Comme toujours dans ce livre, Jennifer L.ARMENTROUT, aborde un thème difficile qui permet d’éviter une histoire trop cliché. Je ne vais pas dévoiler de quoi il s’agit, cependant il s’agit d’une thématique importante mais peu souvent abordée, notamment dans les romances, et c’est probablement l’un des sujets qui m’a le plus touchée dans cette saga.

J’aurais un autre reproche à faire à ce tome, c’est qu’il manque d’actions. Dans les tomes précédents, Jennifer L.ARMENTROUT nous avait habitué à des rebondissements plutôt mouvementé. C’est probablement ce qui fait que j’ai moins accroché à Forever With You qu’aux autres livres de la saga. Cela reste un bon moment de lecture et je continue à fortement recommandé cette série tout autant que son autrice. Il y a d’ailleurs un très bon point, c’est que l’on retrouve chacun des personnages des tomes précédents de façon un peu plus développée et l’on en découvre plus sur ce qui leur est arrivé, notamment concernant Cam et Avery, qui reste mon couple préféré de cette saga.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..