Critique de MissCroqBook

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans ce cinquième et avant-dernier tome de la série Wait for you. Bien que l'histoire soit simple et (très) prévisible, elle n'en est pas moins addictive pour autant. Dès le début, on peut aisément deviner la tournure que va prendre la relation entre les deux héros. le suspense n'est pas insoutenable mais ça fonctionne. On se laisse embarquer par la plume de l'autrice, par sa fluidité et sa simplicité. Les émotions sont au rendez-vous : joie, rire, tristesse, désir, admiration… tout y passe.
Côté personnages, j'ai trouvé Stéphanie très naïve voire trop. Un aspect de sa personnalité qui contraste fortement avec son caractère assez affirmé et son ouverture d'esprit. Certes, dans cette histoire, elle vit des choses pour la première fois (je ne préciserai pas quoi pour ne pas vous spoiler même si je pense que vous pouvez aisément le deviner) mais ses réactions sont souvent très puériles et immatures quant à cette expérience. du coup, elle en devient vite agaçante et moyennement attachante. J'ai eu peu de sympathie pour son personnage.
Au contraire, j'ai adoré le personnage de Nick. J'ai aimé en apprendre plus sur lui et découvrir qu'au fond il n'était pas celui qu'il laisse paraitre. Déjà, dans le tome précédent, j'avais apprécié le soutien et l'amitié qu'il avait apportés à Roxy dans les épreuves qu'elle a traversées. Là, j'ai carrément craqué pour lui. Découvrir son histoire m'a touché en plein coeur. Je regrette de ne pas avoir pu pénétrer ses pensées avec son point de vue. Il se révèle doux, sensible et attentionné autant que viril, arrogant et sexy. Ce roman lui doit, à mon sens, toute son addictivité.

Lien : https://misscroqbook.wixsite..