Critique de LePetitRadis

Alerte coup de coeur ❤

Comme très souvent, j'ai choisi ce livre pour sa couverture sans trop en savoir sur l'histoire 😁 mais mon côté girly a complètement craqué sur cette présentation 🥰 et comme souvent, mon instinct a été très bon : j'ai adoré ce roman !

On se retrouve embarqué avec Valentina et James dans une situation de fake dating : c'est loin d'être mon genre préféré (car trop prévisible) mais là, entre les personnages hauts en couleurs, les réparties de l'héroïne, le côté hilarant d'un bookboyfriend hypocondriaque, j'ai été totalement happée dans cette romance.

Alors bien sûr le schéma est connu d'avance, mais tellement bien construit, avec des personnages auxquels on s'attache énormément, que finalement on ne ressent pas les clichés inhérents au genre. J'ai beaucoup ri, j'ai eu des bonnes bouffées de chaleur (Mamma mia, James !) et j'ai donc dévoré ce roman tout en slow burn, idéalement dosé.

Chapeau à Flora pour m'avoir fait, non pas aimer, mais adorer une romance sur fond de fake dating 😲 et merci à elle d'avoir écrit cet excellent ouvrage que je recommande à quiconque aime les belles histoires d'amour 🥰