Critique de titieetsesnains

C'est exactement ce qu'est ce roman : un vrai bonbon! qui fait du bien, qui détends.
Valentina est une jeune femme infirmière pleine d'imagination! Sa spécialité ? Inventer tout un tas de mensonges pour se sortir de diverses situations!
James est un jeune homme bosseur et un brin anxieux, hypocondriaque pour être précise! C'est le cauchemar de toute personne du corps médical!
Malgré leur vies complétement différentes, ils se rencontrent un soir de sorties urgentes "meilleurs amis" et se perdent de vue par la suite... jusqu'à se retrouver dans un endroit symbolique pour les deux!
Le mensonge de trop de Valentina l'amène à devoir passer un pacte avec James... qui ne sera pas de tout repos pour eux!
Situations épiques, fou rires, remises en questions, découvertes sont à prévoir avec eux pour notre plus grand bonheur!
La plume de Flora est d'une fluidité dingue et les pages se dévorent d'une rapidité affolante!
Embarquez dans la follitude de Valentina pour passer THE moment réconfortant qui fera du bien