Critique de LadiesColocBlog

Je tiens à remercier Fyctia pour l'envoi de ce SP et pour m'avoir permis de découvrir cette histoire et son auteure.

C'est un coup de coeur !!!

Du début à la fin de ma lecture, j'ai été embarquée dans les aventures de Leona. C'était une lecture vraiment très intéressante et addictive ! On a une histoire dynamique qui nous fait autant rire que souffrir par moment. Et les personnages sont aussi originaux.

J'ai eu un coup de coeur pour les personnages. Je me suis attachée à eux. J'ai aimé voir Leona se découvrir, apprendre à se connaître et connaître qui elle est réellement. Leona est unique et terriblement attachante. C'était un délice de vivre avec elle ses aventures et de découvrir un univers mystérieux. Un mix entre l'imaginaire et la réalité, je suis absolument fan de ce style.

C'est vraiment une histoire prometteuse, bravo à son auteure. La plume est fluide, dynamique et nous transmet des émotions. Elle nous fait aussi vivre une superbe aventure avec une intrigue vraiment prenante. On fait des hypothèses, on essaye de trouver. L'intrigue est bien menée et c'est aussi bien construit.

Quoi de mieux que de vous dire de foncer ! du mystère, du fantastique, de la romance, de l'amitié, de l'action et le tout dans un univers aussi intriguant que surprenant ! Merci à Flora Armonie de nous offrir un univers aussi captivant avec des personnages authentiques.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..