Critique de sarahdu91

Quand un livre nous fait de l'oeil dans une boîte à livres , c'est qu'il mérite qu'on l'explore et qu'on lui accorde au moins un petit moment pour le feuilleter non?
Une couverture très kitch, une auteure qui me servira pour un challenge, un éditeur que tout le monde connaît et qui fait parler de lui à foison notamment dans les commentaires les plus réputés... une histoire qui se déroule en Angleterre eh bien on se lance et on espère avoir un moment d'évasion.
C'est donc gagné, j'ai eu effectivement tous les ingrédients pour avoir mon moment tant attendu pour savourer ma lecture. Une lecture fluide, pas de prise de tête, une intrigue légère mais pleine de sentiments que dis-je de bons sentiments.
Et enfin, oui le déroulement était prévisible mais je l'ai lu en connaissance de cause donc aucun regret ce que je retiendrai c'est L'évasion qu'on obtient quand on trouve un bouquin de ce genre très romancé. On est adepte ou pas...