Critique de avislivresque

Avis de Mathilde:

Après avoir adoré le tome 1, j'ai enfin lu la suite du tome 2 et comment dire whaou, c'est une superbe suite riche en rebondissements .

On rencontre des nouveaux personnages qui vont aider Alexia et ses compagnons à sauver Tomas,le fils du capitaine d'Alexia, dont elle est tombée amoureuse.

Tomas est retenu prisonnier par son oncle, le prince Grahir, ("salop") . Cet oncle veut régnier sur les 2 royaumes et avoir tout le pouvoir, pour ce faire il se sert de Tomas .

Alexia décide d'aller sauver Tomas mais leur parcours est semé d'embûches .

Arriveront-il a s'en sortir ? Sauveront-ils Tomas ? Seront-ils de nouveau réunis ?

Pour le savoir lisez le . Si vous n'avez encore jamais lu cette trilogie et oui c'est une trilogie :)
Vous pouvez la commencer, il n'est jamais trop tard le tome 1 s'intitule "Des amours Maudits".

Franchement à aucun moment, on s'ennuie, on est toujours en haleine.

On en apprend d'avantage sur la vie des autres personnages qui l'accompagne au fil de l'histoire et on voit que leur passé est vraiment douloureux. On comprend leur comportement face aux situations délicates.

J'ai vraiment adoré, Hâte de lire le TOME 3.

Merci à Madame Arnould, encore une fois pour son partage et son partenariat .
Encore merci de m'avoir donné l'occasion d'apprécier et de découvrir votre univers.
Je pense que maintenant je lirais plus souvent des romans de ce genre grâce à vous .