Critique de Labibliophiliedalaine

Même si le coup de coeur n'est pas encore là, l'addiction commence à se développer. Un deuxième qui mêle problèmes personnels et l'avancée de l'ennemi commun. La guerre est proche, nos héros vont devoir coûte que coûte être solidaires.

Nous retrouvons toute l'équipe et assistons à l'évolution de leurs situations personnelles. Romance ou non. Et bien sûr l'intrigue se développe. Mais parlons déjà de nos personnages.

Commençons avec le duo James – Shango avec qui j'avais du mal précédemment. Ici, j'ai beaucoup apprécié leur histoire. Si le premier est fidèle à la Starke, il va nous montrer qu'il est prêt à tout pour sauver son ami. Quand le passé de celui-ci débarquera, notre binôme va voir évoluer leurs relations pour notre plus grand plaisir.

Puis, Michael – Monroe, le vampire et l'humain. Une espèce de dette entre les deux, mais surtout ils vont nous réserver pleins de surprises. Alors que j'avais beaucoup aimé Michael précédemment, là le vampire nous montre son côté sombre. Je me demande dans quoi vont nous embarquer ces deux-là. La tension avec Cesare et Gabriel est à son comble !

Ensuite, les Rosebery avec Bénédict, Conrad, Alfred, Tarkan. Ma partie préférée et cela reste ainsi. Des lycans, de fortes personnalités bien décidés à obtenir vengeance. Que ce soit leur histoire, intrigues, romances, ce sont mes préférés.

Pour terminer, Henrich – Maxence. Un duo en danger, ils sont toujours dans une relation je t'aime, moi non plus. Et clairement, le prochain tome va être difficile pour eux.

Un deuxième opus plus dans l'action. le mystère et le suspens sont à leur comble. Je retrouve ce que j'aime dans les plumes de ce duo d'auteur. Les surprises s'enchainent et on ne voit rien venir.

Un très bon moment de lecture et j'ai déjà hâte de poursuivre l'aventure. Sans surprise, je vous recommande fortement cette nouvelle saga.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..