Critique de SanBouquine

Pour une lectrice qui ne lit pas les contes revisités bah elle a superbement crocher dans celui ci
Le chaperon rouge, le loup et la grand mère... tout ça dans une petite ville oublié des Dieux et de la bienveillance.

Quel plaisir de me promener dans cette forêt enneigée ou rien ne se passe 😅
Messieurs les auteurs juste un mot : uau

La trame, le suspense, les rebondissements....
Tout est la pour plaire au lectorat, une romance a suspense qui nous embarque dans une petite ville du Montana en plein hiver.
Une ville, un meurtre, un policier, un coupable et une enquête bâclée par le shérif.

Bref,
J'ai adorée cette découverte, ces deux plumes, leur univers et me balader dans cette forêt qui hérisse tous les poils de mon corps.
Red le flic Wolf le suspect
Les interactions entre les deux sont explosives et c'est qqch que j'adore particulièrement en romance.
Pas de : hein c'est moi le mâle alpha et toi le soumis.
Deux hommes, deux vécus et un seul but!
Une grand mère que j'ai visualiser sans peine tellement le personnage est bien construit !

A chaque nouvel indice j'avais des certitudes sur le coupable et a chaque fois je me suis trompée 😅 mon esprit de déduction est déplorable 😂
Une ville ou les personnages mesquins, homophobes et racistes sont monnaie courante on a Simon ce jeune ado au coeur d'or pour nous montré que l'être humain peut être bienveillant et surtout humain !
Et c'est avec un sourire aux lèvres et les yeux larmoyants que je referme cette très belle revisite du Petit Chaperon Rouge que je préfère au conte de notre enfance.

Bonne lecture.