Critique de monparadisdeslivres

#coupcoeur

Un autre sans faute pour Axel Rolf & Evan Regan pour cette quatrième revisite. Un roman policier par excellence ! Il faut dire que non seulement ce terrible duo manie les mots comme personne mais en plus ils ont un incroyable sens du tempo pour reprendre les éléments clés du conte de Blanche Neige et les intégrer parfaitement à leur chef d'oeuvre ! C'est tout simplement bluffant ! Un scénario maîtrisé qui gagne en qualité ainsi qu'en intensité au fil des pages. Des personnages brillamment étoffés. Un psychopathe bien tordu. Une traque sous haute tension. Une ambiance sombre diablement envoûtant. Une bonne dose de suspense, de secrets, de non-dits et de secrets familiaux. Des émotions puissance mille. Un mélange qui fonctionne à merveille et qui vous touchera au-delà d'une simple enquête. Snow White est un véritable page-turner vous ébranlera à tous les niveaux et qui est à découvrir. Un petit bijou brut de décoffrage qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dmA