Critique de Lecturesde_Lo

Ce livre est un coup de pour moi, j'ai absolument tout aimé, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde dans ma lecture, bien au contraire. A chaque fin de chapitre, non aller encore un chapitre.

Ici on va suivre Josh un jeune vivant à Seatle pour ses études, n'a pas vue son père depuis deux. Alors pendant les deux mois de vacance d'été il décide de retourner dans sa ville natale pour renouer les liens. Lors d'une mâtiné pêche a crescent lake il va revoir un camarade de classe Duncan qui été de surnommé de bizarre, timbré.

Josh n'a jamais été attiré par les hommes, un pur hétérosexuel. Seulement un sors alors que l'orage gronde, tous les deux se retrouvent coincée dans la cabane de location de bateau ou travail Duncan. Après plusieurs gorgé d'eau de vie, tout vas basculer.

Duncan est un homme qui n'a pas eu la vie facile, oublié par une mère alcoolique, battu par les hommes qu'elle ramenait et le mec catalogué de bizarre, de timbré au lycée. Il a du ce forger une carapace à l'épreuve des insultes, des coups. Parce que Duncan est homosexuel et ce n'est pas une bonne chose dans sa petite ville.

Quant à Josh c'est un homme qui a peur d'être oublié, il a se besoin d'exister. Il enchaîne plusieurs relation avec des femmes mais malheureusement celle-ci finissent toujours pas le quitté. Jamais il n'avait envisager d'être bi ou homosexuel. Pour lui cette idée était tout simplement impossible. Et pourtant le destin en a décidé autrement.

L'histoire est addictive, belle et à la fois touchante. D'une part pour la reconstruction que Josh essaie d'avoir avec son père et on voit vraiment à la fin comment les choses on évolué. Et d'autre part, cette relation entre Josh et Duncan. La famille de celui-ci est le chat noir de la ville. Lui est sa mère sont des parias et j'ai trouvé triste que personne ne lui donne une chance de s'intégrer. Sous prétexte que sa mère avait mauvaise réputation, sa c'est automatiquement reporté sur son fils. Et en plus il est homosexuel ce qui a encore plus détérioré ce que les gens pensé de lui.

La plumes des auteurs et fluide et on s'accroche très vite aux personnages et à leur style. Dans ce livre il y a tout ce que j'aime dans une romance MM.

En bref un coup de coeur et je ne demande qu'un chose découvrir tous les autres livres d'eux.