Critique de cdijeanjaures

C'est l'histoire d'une grande famille qui fait une photo pour la rentrée scolaire. Jean-A et Jean-B font leur rentrée des classes, mais elle est différente pour l'un et l'autre. Les parents et tous les enfants emménagent dans leur nouvelle villa et décident de pendre la crémaillère. Lors d'une journée ensoleillée, ils décident de partir à la plage. Jean-A et Jean-B montent sur une colline pour construire une cabane, mais ils se font attaquer par la bande des Castors. La famille rend visite à leur voisine qui leur fait goûter un gâteau alsacien (la Linzertorte). Lors d'une journée pluvieuse, Jean-A et Jean-B cherchent ce qu'ils peuvent faire comme métier plus tard. Les trois garçons préparent des munitions de patates pour la carabine à patates en prévision d'une attaque. Jean-A raconte à Jean-B qu'il est invité à une boum. le jour le plus attendu des 6 frères est la fête de la st Jean et cette journée va leur réserver beaucoup de surprises.

J'ai bien aimé ce livre car je ne m'attendais pas du tout à cette histoire, il y a du suspense, c'est marrant et ne vous fiez pas au titre parce que il n'indique pas du tout le contenu du livre. le livre va vous réserver beaucoup de surprises à vous aussi, je vous conseille de le lire !!!