Critique de Everbook

Malheureusement je ne suis pas allée au bout de ma lecture pourtant et surtout quand c'est un partenariat, j'essaye toujours de le finir (même si je n'accroche pas) pour avoir un avis complet mais là arrivée à la page 307/538, j'ai fait une overdose !!!! C'était soit je l'abandonnais soit j'avais une panne livresque....

Je vais vous faire un avis global sur les deux tomes car j'ai eu le même souci avec les deux : j'ai trouvé l'histoire très pauvre, les personnages ne sont pas travaillés et ne m'ont pas plus, on nous parle d'amour dans le résumé mais je n'ai rien ressenti, bref j'ai envie de dire que c'est "du sexe pour du sexe".

Je savais très bien en commençant ce livre qu'il y aurait du sexe en abondance mais mon côté naïf a cru qu'il y aurait quand même une histoire derrière qui tiendrait la route, qui serait même entraînante, des personnages un peu plus fouillés mais non rien de tout ça, on reste en surface, c'est superficiel et malheureusement sans intérêt.

Par contre, tout le côté sexuel et sensuel est bien retranscrit, ce n'est pas vulgaire, je dirai même que c'est agréable à lire si on n'en avait pas à toutes les pages, l'Auteur a choisi de nous en décrire certaines et d'autres pas et ça faisait une bonne balance.

Voilà un peu mon ressenti, je sais que je suis assez négative mais je n'ai pas du tout adhéré à ce livre et je peux vous dire que je ne regarderai pas les films, je SAIS que ce n'est pas mon genre !!!!

Je pense qu'on peut faire de l'érotisme même avec beaucoup de scènes de sexe et avoir une bonne histoire derrière avec des personnages charismatiques, ce qui n'a pas été le cas dans ce roman.
Lien : http://bookablok.blogspot.fr..