Critique de audrey_bouquine

Lizzie Grace ne fait pas de la grande magie, elle fait figure d'exception. Bien qu'issue d'une des familles les plus puissantes de sorciers de sang bleu, elle n'a que faire aussi bien de son passé que de sa magie.

Elle tient un café avec sa meilleure amie, qui est bien plus que ça, Belle est sa familière humaine.
Ce n'est pas ordinaire, mais étant donné qu'elle est une sorcière en dessous de la moyenne comparé aux autres nobles, elle ne pouvait pas avoir un familier classique, animaux ou esprits. Tellement loin de la norme que c'en était une déception de plus pour sa famille.

Elle a fuit et ne souhaite pas être retrouvé par sa famille, son anonymat est la clé de son bonheur!

Quand une femme va se présenter à son café en la suppliant de retrouver sa fille de seize ans, Lizzie ne sait pas trop si elle doit rester loin de cette affaire ou regretter de ne pas y avoir fourré son nez.
Vous vous doutez bien qu'elle va s'en mêler et ce qu'elle va découvrir n'est vraiment pas jolie à voir, ni à lire d'ailleurs …

Étant dans une réserve de loups-garous elle va être obligé de collaborer avec eux même s'ils ne le souhaite pas! Elle va faire ses preuves donc qu'ils le veuillent ou pas c'est comme ça!
Elle va approcher un de ces loups, qui malheureusement pour elle, déteste les sorciers, mais il va devoir mettre ses a priori de côté si il veut élucider cette affaire, l'aide de Lizzie est non négligeable.

La magie est puissante, livrée à elle même, pervertie par de la mauvaise magie, qui sait les galère que cela va engendrer…

Un très bon premier tome, je suis surprise par l'univers et la plume addictive.
Lizzie ne manque pas de charme et elle m'a charmé autant qu'elle a su charmer certains personnages.
Castle Rock est la capitale de la réserve de Faelan, lune de sept réserves de loups-garous en Australie, et cest le lieu ou se déroule cette histoire !

J'ai adoré, tout est la pour passer un bon moment.
L'enquête est passionnante à suivre, Lizzie est mystérieuse et ne se dévoile qu'au compte goutte.
La romance n'est pas particulièrement présente, et même si il y a rapprochement il n'y a pas plus, et j'espère que ça va aboutir à quelque chose dans le tome suivant.

Je suis impatiente de voir ce que me réserve la suite!
Ce premier tome m'a conquise !