Critique de melie1201

Lizzie est une sorcière rejetée par sa famille car elle manque de puissance. Avec son amie Belle, elle a ouvert un café dans une réserve loups garous et propose des prestations de voyance. Une femme l'engage pour retrouver sa fille disparue. S'en est fini de la vie tranquille, magie, vampires et loups garous vont se confronter dans une enquête risquée.
J'ai bien aimé cette lecture. L'univers n'est pas très développé, on ne sait pas grand chose si ce n'est que les humains cohabitent avec les loups et les sorciers. L'intrigue est intéressante et permet de présenter les personnages, et surtout de poser les fondations de l'intrigue des tomes à venir. Les personnages sont attachants et j'ai envie de les retrouver dans le tome 2 pour en savoir plus.
Je connais Keri Arthur à travers sa série Riley Jenson, que j'ai lu il y a plusieurs années. L'univers de Riley Jenson était très sexualisé, ce qui n'est pas le cas ici, du moins dans ce premier tome. Cette série s'adresse donc à un public plus large. Il n'y a même pas de romance à proprement parler pour l'instant, même si on la devine.
En bref, une nouvelle série qui commence bien, facile à appréhender, avec des personnages sympathiques. le tome 2 sort en avril et je pense le lire.