Critique de charlet-laurence

💬 Lizzie grace à ses dons découvre un cadavres, le premier d'une longue liste sur la réserve. Elle se met en danger, continuant d'utiliser ses pouvoirs alors que depuis des années les sorcières sont interdits. Pour autant, une grosse dose de magie reste libre et potentiellement pervertissable.
🙍‍♀️Lizzie grace est une jeune femme qui fuit son héritage familial depuis de nombreuses années, bien que ses cheveux indiquent ses liens avec les familles de grands pouvoirs. Depuis peu, elle vit dans la réserve de Fealon avec sa meilleure amie et familière. Ensemble elles tiennent un café avec un espace divinatoires.
💁 Aidan O'Conor, un patrouilleur et loup garou, manifeste de la rancoeur et une haine contre les sorcières. Il dévoue néanmoins sa vie pour ceux qui vivent aux alentours. Quitte à risquer sa vie.
👩‍❤️‍💋‍👨 La romance s'apparente à un ennemies-to-lovers avec un slow burn. L'attirance et la compréhension évolue entre les deux petit à petit.
👨‍👩‍👦‍👦 Plusieurs personnages se dégagent en terme d'importance : Belle Kent la qorciere et meilleure amie avec des capacités intriguantes ainsi que le clan de loup-garou meme sil est relativement peu développé. Sans oublier le tueur et les victimes.
❤️ de nombreux éléments restent inconnu, que ça soit concernant notre personnage féminin (son histoire familiale, ses pouvoirs, ses relations... ) ainsi que pour le personnage masculin (qu'elle place dans la meute, sa fonction etc) . D'une part les intrigues sont nombreuses et cela titillé mon intérêt, de l'autre distillée aussi peu d'informations sur les personnages complexifie mon attachement envers eux. de plus, concernant la romance, j'apprécie le fait qu'ils prennent leur temps, que les mentalités évoluent, pour autant leur attirance m'a quelque peu échappé ... le point qui m'a le plus convaincu c'est la multitude de créatures magiques (Sorcières, loup-garou, vampires) et l'univers presque en huis-clos autour de la réserve et des meutres. Pour résumer c'est un premier tome intéressant, mais j'en attends plus en terme d'émotion, de réponse à nos questions et de romance.