AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de charlet-laurence


Lizzie avec ses dons perçois la nouvelle menace la ville. Elle fonce droit sur le danger, exploite tous les indices, sollicite toutes les personnes susceptible d'être aidée ou de l'aider. Même si son identité risque d'être dévoilée, elle n'abandonne personne et poursuit ses efforts pour retrouver le mange-âme qui sévit depuis plusieurs nuits. Elle est force de proposition, ne se laisse pas abattre et s'adapte aux situations.

Aiden O'Connor patrouilleur d'une des principales meutes évolue et ses préconceptions s'atténuent. Il reste réactif et tente de faire ce qui est mieux pour les loups et la ville. Il accorde davantage sa confiance et ne cherche plus a toujours tout savoir. Il s'adapte à la situations qu'ils traversent et veut protéger ceux auquel il tient.

La romance reste plutôt lente, notamment à cause des évènements qui s'enchaînent. Quelques scène de tensions entre nos deux personnages parsème l'histoire.

Belle, la sorcière et amie de Lizzie apporte son soutient et sa dose d'humour en toutes circonstances. Ses pouvoirs demeure nécessaire tout du long. Maelle, la puissance et ancienne vampire se voit impliquer dans l'enquête et nous découvrons plusieurs facettes d'elle.

Un second tome plutôt de qualité. le second tome s'enchaîne rapidement avec le premier tome et les intrigues restent multiples : les disparitions, les meutres, le secret concernant la source de magie, les secrets de Lizzie et Belle etc. Tout le livre est relativement rythmé, contrairement à la romance. J'aime bien l'évolution des personnages, qui prennent confiance en eux et qui s'autoriser davantage à explorer différentes perspectives. Néanmoins, je dois dire que le personnage masculin manque de place et de développement, sûrement parce que la narration est uniquement féminine. J'apprécie également l'univers, qui est très bien décrit et riche en détails.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}