Critique de 6ebabeliovores

Pia : Une illustration de couverture rigolote où l'on peut voir différentes Inès avec "son" portable avec plein de couleurs. C'est le portable de ses rêves d'après le titre.

Une famille de 3 plutôt soudée mais leurs fille Inès rêve d'avoir un portable et ses parents ne peuvent pas se le permettre.

Un jour, elle trouvent un téléphone portable dans son sac...

L'histoire se déroule chez elle et dans son collège.

Oui je conseillerais ce livre car l'histoire est plutôt cool et aussi parce que la façon dont c'est écrit est rigolote. J'ai bien aimé le moment où Inès cherche un prise dans tout le collège pour recharger son byphone !

5 étoiles bien sûr ! C'est très drôle et la fin est inattendue.

Emma : Inès rêve d'avoir un portable mais ses parents ne veulent pas lui acheter un car elle est encore trop petite et il n'ont pas assez d'argent pour lui en acheter un. Mais un jour Inès trouve un byphone 12 dans son sac ! le rêve ? Pas vraiment... car, à partir de ce moment-là, tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé . Elle va avoir beaucoup de problèmes !

J'ai adoré lire ce livre, je ne voulais pas m'arrêter car je voulais connaître la suite !

Sacha : Bien belle histoire.