Critique de LesBabelHeros

Le portable de mes rêves raconte l'histoire d'Inès, une jeune fille qui rêve d'avoir un téléphone, mais malheureusement, ses parents ne veulent pas du tout...
J'ai beaucoup aimé ce livre car Inès ne lâche rien même si ses parents sont durs sur le sujet. J'ai apprécié qu'il y ait du suspense car je voulais savoir si elle allait réussir à convaincre ses parents.
Ce qui m'a plu, c'est le personnage d'Inès, car elle a mon âge, donc je me suis imaginée à sa place.
Il est facile à lire, pas trop long, le vocabulaire est courant.
Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les histoires avec du suspense et des ados.

Maïmouna
*****************************************************
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Inès qui supplie ses parents d'avoir un portable dernier cri. Mais, ils ne veulent pas. Pourtant un jour elle trouve le portable dont elle rêvait dans son sac. Mais au bout d'un moment, elle commence recevoir des messages qui font très peur venant d'un numéro masqué...
J'ai beaucoup aimé ce livre car il est amusant et surprenant, mais, surtout, il a beaucoup de suspense. Il est aussi très facile à comprendre et à lire. le scénario est génial, c'est pour ça que je pouvais pas lâcher le livre. le personnage est intéressant je me suis tout de suite reconnue. le sujet de l'histoire est vraiment inattendu mais il est vraiment très bien !
Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent des livres faciles à comprendre et à lire.
Talya