Critique de Les_semeurs_de_mots

Ce livre m'a beaucoup plu, parce que tout le monde rêve d'avoir son portable en 6ème. Il y a du suspense, mais d'un côté ce livre montre qu'il ne faut pas trop rester sur son téléphone et qu'il faut profiter de la vie.
Rose

J'ai bien aimé ce livre car c'est un peu mon cas. Il parle vraiment du point de vue d'Inès, l'héroïne. Je le conseille !
Sarah

Histoire intéressante, intrigue pas mal mais trop facile de découvrir la fin de l'histoire.
Eve

Ce livre m'a plu car il y a du suspense, de la joie, etc.
Elina

J'ai bien aimé ce livre. Il nous rappelle qu'il n'y a pas que les écrans dans la vie. Il y a des péripéties, des malheurs mais aussi des joies. C'est l'histoire d'une jeune fille qui rêve d'avoir un téléphone. Un jour elle découvre un téléphone dans son cartable et se dit que quelqu'un a dû confondre son sac. Elle se rend compte alors que ce n'est pas si facile d'avoir un téléphone...
Jeanne

Le livre en soit est très drôle et sympa. Il y a certains moments illustrés.
Sheryne

Il se passe beaucoup d'aventures et quelques mésaventures. Je n'ai pas trop aimé le livre car je l'ai trouvé un peut trop ennuyant et je n'ai pas trop aimé les moments où elle raconte sa vie. Je n'aime pas les romans, ce n'est pas mon genre, je préfère les BD.
Aymerik

J'ai bien aimé ce livre car il est drôle et avec des superbes aventures. Inès est très drôle !
Louna

J'ai bien aimé ce livre car il est présenté sous la forme d'un journal intime.
Jul

Ce roman m'a beaucoup fait rire. J'ai adoré les stratégies d'Inès pour avoir un portable. C'est une histoire très drôle et avec du suspense. Très bon livre, je recommande.
Victoire