Critique de LesLecteursTares

Abby : C'est une fille qui voulait un portable, un jour, elle a trouvé un téléphone dans son cartable et elle pense que ce n'était pas pour elle. Donc, elle a fait un carnage, elle a perdu ses amis à part Baptiste.
J'ai adoré ce livre car c'est "frissonnant" et passionnant. C'est un peu méchant car ses amis lui ont dit qu'ils ne restaient pas avec elle car ils ont cru que c'est ce qu'elle voulait. Mais c'est gentil car Baptiste, il est resté avec elle.

Eloane : C'est l'histoire de Inès. Inès veut un nouveau téléphone, enfin elle veut un téléphone, mais ses parents ne veulent pas, donc Inès va essayer de trouver des idées pour que ses parents disent oui. Elle essaie tout mais le 12 mars, elle voit son sac reversé, elle range et elle trouve un téléphone.
J'ai pensé que c'était vraiment bien. Quand tu commences à lire pour moi j'ai pas envie de continuer, mais je me suis trompée. Il est trop bien. C'est pas un livre que je voulait mettre de côté. Mais il y a des moments où je me suis ennuyée.

Alan : C'est la rentrée en sixième et Inès rêve d'avoir son premier téléphone portable. Mais elle a beau supplier ses parents, ils disent non.
Il est bien mais il est long. J'ai aimé la surprise d'Inès quand elle a trouvé le téléphone dans son sac mais également quand elle a eu de très bonnes notes.

Léanne : Elle veut un téléphone portable. Cette fille vient d'entrer en 6ème. Elle fait des ruses et des stratégies pour avoir son portable mais ses parents ne veulent pas, alors, elle fait des plans et des raisonnements pour savoir si ses parents vont vouloir lui en offrir un.
Je n'ai pas trop aimé ce livre car ce n'est pas mon style de livre et je ne suis pas rentrée dans l'histoire du début à la fin.

Eva : C'est l'histoire d'Ines qui va rentrer en 6° et qui voudrait un portable. Ses parents ne veulent pas car "elle est trop jeune". Après avoir récupérer le portable de sa grand mère, elle ne veut pas l'utiliser car ses amis se sont moqués d'elle. Elle trouve alors dans son sac le byphone 12 alors qu'elle cherche un livre en étude.
J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai réussi à ma mettre dans l'histoire dès le début. J'avais l'impression qu'Inès me parlait quand je lisais le livre.