Critique de MilleetunepagesLM

Dans toutes les nouvelles, on se retrouve de l'autre côté du décor du monde du travail. Ce monde ou règne combines, complots, papotages et insécurités qui nous amène à réfléchir sur notre propre parcours dans le monde du travail. Je suis convaincue que beaucoup de lecteurs se sont reconnus, tout comme moi.
L'auteur pose un regard humoristique des situations professionnelles qu'il va rencontrer, c'est un récit facile à lire. Nous sommes plongés dans la jungle des affaires, une dérive du monde professionnel, un regard sur la hiérarchie avec un petit sourire en coin.
Une bonne lecture qui met en perspective tous les univers de travail, surtout celui du cabinet de conseil et leurs clients. Ed Arty a un regard logique et réaliste de ses propres expériences professionnelles. Un style authentique et unique que j'espère relire dans l'avenir, j'ai bien aimé découvrir cette plume autobiographique de la vie professionnelle d'Ed Arty.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...