Critique de Noctenbule

On ne naît pas tueur mais on peut facilement le devenir. Ce gentil père de famille n'avait aucune prédisposition pour tuer un jeune homme. Même si grâce à son obsession pour les romans policiers, il a du se poser beaucoup de question sur les motivations d'un meurtrier. Une fois que le yakuza mort au sol dans une marre de sang, que devait-il faire? Aidé de sa femme, ils vont faire des choix. Il se trouve être stratège de haute voltige malgré tout. Car faire disparaître un corps est vraiment quelque chose de difficile surtout si l'on ne veut pas laisser de trace. Grâce à ces lectures, il a su quoi faire. Bien entendu cela ne sera pas suffisant car les yakuzas doivent retrouver le garçon qui est en lien avec le couple. Maintenant on se demande comment il va pouvoir s'en sortir et ce qu'il va pouvoir faire. Naoki Yamakawa a écrit une histoire tirée au cordeau. Il arrive doucement à faire monter la pression avec une légére dose de stress. Comment une famille sans histoire se retrouve liée à des criminels de haut vol sans limite? Les amateurs et passionnés de roman policier vont adorer ce manga qui les incitera à tourner les pages pour savoir qui des gentils ou des méchants va gagner.