Critique de lectiole

Ce premier épisode se rapproche d'un thriller contemporain ou d'un épisode de série policière, avec un souci d'employer du vocabulaire scientifique et beaucoup de soin apporté aux explications techniques. On apprend comment faire disparaître un corps. le rythme est bon, le suspense pousse à continuer sa lecture. En revanche, les personnages ont rarement des réactions crédibles : la fille paraît sans caractère, son père qui écrit des romans policiers passe de la théorie à la pratique avec beaucoup de naturel. Il est d'emblée l'homme de la situation. Quant à son épouse : "Chéri, tu prépares des pizzas à la viande fraîche ? Tu veux que je passe au supermarché ? (Chuchote : ) Les méchants ne savent pas ce qu'il y a dans la pizza, n'est-ce pas ?" (On voit la fille jouer à la console dans le canapé pendant ce temps-là.)
Je ne spoile pas ^^ (aucune pizza dans ce manga), je caricature, mais c'est un peu le souci. Je veux quand même connaître la suite.

Lien : https://www.instagram.com/fo..