Critique de SunRead26

Après ma chronique sur l'anthologie d'Inio Asano, je vous propose mon avis sur une autre de ses oeuvres : Un monde Formidable (Format Intégral des deux tomes). Tout comme l'anthologie, cet intégral est une suite d'histoires courtes. On pourrait penser que celles-ci n'ont aucun liens entre elles, mais c'est faux !

Faux en effet, car de temps en temps, on retrouve des personnages des histoires précédentes. Cet effet de continuité, permet de montrer que le temps continue d'avancer et ainsi de créer un petit lien entre chaque récits. Encore une fois, la majorité des histoires racontés ne sont clairement pas joyeuses, mais plutôt mélancolique. La description de nos comportements, pas toujours logique, par le biais de ses différents personnages fait que l'on peu s'identifier à certains personnages.

[...]

En bref, tout comme l'anthologie, j'ai trouvé cet intégral très intéressant, chaque histoire nous fais ressentir différentes émotions.
Lien : https://sunread26.wordpress...