Critique de leplaisirdelire31

J'avais quelques craintes concernant ce tome car je savais que Léna serait presque inexistante alors que si j'ai apprécié le tome 1 c'était en grande partie pour sa présence et le lien qu'elle a tissé avec les eighty six. Finalement je suis agréablement surprise par cette suite! J'ai plongé la tête la première dans l'univers dès les premières pages et je n'en suis plus ressorti jusqu'à la fin.

Il faut dire que nous retrouvons l'escadron dans un cadre quelque peu différent que le tome précédent, les problématiques y sont quelque peu différentes également. J'ai aimé suivre les personnages tout au long de l'histoire, j'ai d'ailleurs adoré l'arrivée de Frederica que j'espère retrouver dans le tome 3!

Finalement Léna ne m'a pas manqué (même si j'espère la retrouver plus tard!). Je ressens désormais un vrai engouement pour cette saga, maintenant j'ai hâte de découvrir la suite. Vivement la sortie du tome 3!