Critique de NikkiJ

Le shérif est mort. Et les suspects ne manquent pas. Non seulement, il y avait plusieurs personnes avec lui au moment des faits, mais en plus, une pétition avait été lancé contre lui pour sa destitution. Hazard et Somers se retrouvent à devoir collaborer avec le nouveau procureur que le maire leur colle dans les pattes. Un politicien qu'Hazard ne peut supporter.

Je crois que c'est le tome que j'ai le moins aimé pour le moment, et pourtant, il y a enfin de l'avancement sur la relation Hazard / Somers. Seulement, à force de tourner autour du pot, encore en grande partie dans ce tome, ça a fini par me lasser.

En tant que duo, les deux fonctionnent toujours, mais alors, les dialogues, certains m'ont épuisé. Des blagues redondantes. Des "connard" à tout va. Au bout d'un moment, j'en pouvais plus.

Quand à l'enquête, s'il y a beaucoup de piste, ce qui est super à suivre, la révélation finale tombe un peu comme un cheveux sur la soupe à mes yeux.

C'est comme si, au moment où ça commençait enfin à bouger, tout était résolu et expliqué dans un claquement de doigts.

Malgré tout, ça reste une saga que j'apprécie et maintenant que les non-dits entre nos héros ont commencé à être révélé, j'espère apprécier davantage la suite.