Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

Déjà le troisième tome et toujours plongées dans ces histoires universitaires. On vous avoue que pour le moment, notre tome préféré est celui sur Sander ! Pour en revenir à ce troisième tome, nous l'avons bien aimé avec son mélange de tendresse et d'étincelles.

Pour être tout à fait honnêtes, nous avons eu du mal à rentrer dans ce roman au tout début. En effet, la relation entre Dante et Blake se déroule très rapidement ce qui nous a rendu perplexes. Mais finalement, au fil des pages, nous avons pu plonger dans cette histoire à notre rythme grâce au caractère de chaque personnage, mais également grâce à cette grande famille avec tous les autres amis.

Dante est réellement un bookboyfriend de rêve. Il sait se montrer bienveillant, drôle, attentionné, un brin arrogant (juste ce qu'il faut) et sensible. On est tombé amoureuses de lui pour toutes ses qualités, mais aussi pour ses défauts. En fait, ce qui nous a réellement plu dans ce roman, c'est l'authenticité et la réalité de l'histoire. En effet, on peut se retrouver en Blake et surtout, cette romance pourrait arriver à n'importe qui. Concernant Blake, elle est à la fois atypique et à la fois, tout le monde peut s'identifier à ce bout de femme. Nous avons beaucoup aimé l'aspect original de sa personnalité : elle n'est pas une simple héroïne. Elle se montre forte et différente avec des passions différentes. Au fond, elle est le symbole d'une héroïne qui veut montrer grâce à son caractère qu'il n'y a pas d'étiquettes sur chaque genre. Tout le monde peut être comme il le souhaite. C'est pour ce message que nous avons adoré cette héroïne.

La relation entre Dante et Blake est de celle que l'on peut définir comme évidente. En effet, dès leur première rencontre, ils ont une certaine complicité qui nait. Passant d'abord de sex friends à amitié complice puis à amants. Chaque étape leur apporte un amour différent, mais toujours aussi fort et puissant. Ils évoluent toujours en allant de l'avant. C'est beau, frais, réaliste et surtout ça fait rêver comme relation.

Il y a déjà une chose que nous pouvons vous dire, c'est que nous avons très hâte de découvrir le dernier tome sur Knox car dans ce tome-ci, il nous a particulièrement intriguées.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !