Critique de lesangdeslivres

La couverture est très jolie, les couleurs se marient à merveille et nous donnent envie de nous plonger dans l'histoire.

Nous retrouvons avec grand plaisir An, Daigo et tous les autres protagonistes de cette histoire.
L'histoire reprend tout à fait là où nous l'avions laissé à la fin du tome précédent. Nous nous demandons ce que va être la vie d'An à la suite de ce retournement de situation qui s'est déroulé à la fin du premier tome.
Nous comprenons parfaitement, son recul par rapport à un personnage et surtout sa méfiance par rapport à son petit ami.
Nous la retrouvons dans son village d'enfance en compagnie de son petit ami, de ses amis et de sa famille. Bien vite, nous la voyons devenir plus mature avoir des envies plus adultes et nous prenons plaisir à voir évoluer l'histoire d'amour qu'elle entretien avec Daigo. Bien évidemment, tout n'est pas tout beau tout rose et les problèmes dans ce joli duo viennent un peu perturber ce bonheur grandissant.
Les personnages principaux, sont confrontés à la jalousie et nous sommes, dans un sens, très heureux de les voir dans cet état, car ça prouve qu'ils s'aiment vraiment.
Le passé de la jeune An la rattrape à nouveau et nous sommes très touchés, tristes et émus par son histoire qui nous fait mal au coeur.
Nous en voulons à un personnage en particulier, car nous sentons que ça peut être une personne néfaste pour notre couple fétiche, mais naturellement, nous devons attendre la suite avec impatience pour savoir le déroulement des choses.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce tome est beaucoup mieux que le précédent ! J'ai beaucoup aimé revoir certains personnages que nous avions perdus de vue dans le second tome. J'aime beaucoup voir évoluer aussi ce couple mythique de cette saga. J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..