Critique de lesangdeslivres

La couverture est belle et donne envie de nous plonger dans le manga.

Nous retrouvons avec grand plaisir notre héroïne An et Daigo. Dès le départ, nous sommes heureux de voir que nos deux protagonistes s'apprécient beaucoup ! Ils sont très touchants et assez matures, sauf dans quelques parties de ce tome.
La vie d'An est aussi banale que la vie de toutes autres personnes réelles. On se rend compte qu'elle a beaucoup souffert par le passé et naturellement, son passé la rattrape dans son bonheur récent. Nous sommes stupéfaits de voir un certain égoïsme de la par d'un personnage et nous tombons tout de suite dans l'incompréhension quant au but de cette méchanceté. Par la suite, bien que nous comprenions que ce n'est pas forcément de la méchanceté venant de sa part, nous n'arrivons toujours pas à digérer le fait qu'il ait pu faire ça.
An nous déçoit beaucoup. Nous savons pourquoi elle fait ça et pourquoi elle se met dans cette situation, mais, nous doutons de la suite de la relation entre nos deux protagonistes.
Nous prenons plaisir à retrouver deux personnages assez proches, mais aussi nous sommes déçus de voir que le comportement de certains n'est plus tout à fait le même que dans le tome précédent. Nous avons tellement envie que ça aille pour deux personnages et par la suite pour deux autres, que nous avons l'impression de vivre dans le manga avec eux et de ressentir ce qu'ils ressentent.
La fin, confirme le ressentiment que nous avions eu juste avant, mais nous laisse sur notre faim et de ce fait, nous avons hâte de lire la suite.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce tome est un peu moins bien que le tome précédent, mais nous donne envie d'en savoir plus dans la suite de cette saga. Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation et du coup, ça m'a encore plus donné envie de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..