Critique de lesangdeslivres

La couverture est jolie et retrace parfaitement ce que ressentent les personnages dans ce volume.

Au départ, nous sommes confrontés à l'ambiance assez triste qui continue à se déverser dans ce tome. Nous étions inquiets à la fin du tome précédent, et maintenant, ça ne fait que confirmer notre ressentiment.
Nous ressentons comme une gène et une infinie tristesse entre nos personnages principaux tout au long de ce tome. Nous ne nous sentons pas à notre place, car ça touche réellement l'intimité de ceux-ci, mais une autre part de nous nous donne envie de savoir s'il y a une lueur au bout de ce tunnel.
Nous voyions les personnages sous un angle différent. Cette fois-ci, ce n'est pas la petite vie qui se déroule autour d'eux qui est en premier plan mais bien leurs sentiments, ce qu'ils ressentent au plus profond d'eux et ça rend vraiment cette histoire encore plus intéressante.
Même les dessins parlent pour eux. Si nous n'avions pas les textes, nous saurions que cette histoire est triste et nous ressentirions toutes leurs émotions.
Un personnage en particulier est plus que pénible et nous commençons à le détester pour son insistance et son manque de savoir vivre.
Vers la fin, nous sommes surpris que ça se passe comme ça. Nous ne nous serions pas du tout attendus à ça surtout de la part d'un personnage en particulier.
Les dernières bulles de cette histoire sont très touchantes et tristes, mais nous donnent totalement envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai adoré ce tome, car j'ai vu les personnages sous un angle totalement différent des tomes précédents. Je me suis encore plus attachée à eux et ça m'a donné encore plus envie de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..