AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de florencem


Un très très joli tome. Vraiment, je crois que jusqu'à présent, ce tome huit est mon préféré. J'ai beaucoup aimé le début, notamment grâce à la rencontre de An avec une famille entière. Il y avait des passages très drôles, et c'était assez étranges surtout après la fin du tome sept qui était un peu inquiétante. Cela faisait du bien de rire un peu avec An.

Et puis, il y a eu l'incident. Je ne pensais pas que An ferait une chose pareille. Même si l'auteur le sous-entendait depuis un moment, je pensais que ce serait impossible. Mais An se reprend vite. Et en un sens, je pense que son acte et la prise de conscience qu'elle a à ce moment-là ont était très salvateurs pour elle. C'était comme une page qui se tournait. Beaucoup d'émotions, mais pour une fois, l'espoir est vraiment présent.

Il était aussi très plaisant de revoir Fuji et Shiika même si cela a été très bref. Ces deux personnages me manquent régulièrement et c'est dommage qu'on ne puisse pas les voir plus souvent.

Et puis bien entendu, il y a la fin de ce tome. Juste parfaite, rien de plus à ajouter. Je me demande par contre ce que les deux derniers tomes vont bien pouvoir nous raconter, car pour moi, ce tome huit correspondrait bien à la fin de la série.
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}