AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana :

Ce qu'il faut savoir avec cette série c'est que son rythme est très lent en comparaison des autres et je sais que pour beaucoup de lecteurs qui connaissent les écrits de Kristen Ashley ça peut être déroutant. Personnellement ça ne me dérange pas et j'aime beaucoup les romances qui se passent à Magdalène.

Ce récit est une belle histoire de seconde chance, de reconstruction de la famille après des divorces difficiles, de retrouvailles avec soi-même et de prise de conscience que les meilleures choses arrivent parfois plus tard dans la vie. La construction est assez semblable à tous les livre de l'auteure. Un mâle alpha, de nouveaux amis, des tonnes de descriptions de shopping, décoration, et mode. J'ai apprécié le personnage d'Amelia et les interactions familiales étaient géniales. Amelia a eu un divorce compliqué, elle a perdu son estime de soi, le respect de ses enfants. Mais elle a surtout vécu pour les autres et non pour elle, la majeur partie de sa vie.

Mickey est le héros habituel grincheux, protecteur. Il a été blessé aussi et il y a eu moments dans ce livre où j'avais envie de le frapper à la tête, mais contrairement à ses prédécesseurs, il est excusé. Mickey est le genre de héros que j'adore. Il est rude, bourru, rustre mais aussi attentionné, généreux et sexy à souhait, et il tente de protéger ses enfants de toutes blessures supplémentaires dans leur vie.

Comme dans le premier tome, il y a de longueurs et des choses prévisibles mais très honnêtement j'aime toujours autant ce côté petite ville. Je ne suis pas déçue avec ce personnage masculin et je trouve que ce duo est charmant et attachant.

Une chouette romance qui permet un bon moment de détente.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10







{* *}