Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

En commençant ma lecture, je savais déjà que cette histoire comprenait beaucoup de passages très très hot et de toute façon, on entre en plein dedans quand on commence celle-ci. Mais comme je le savais et je dirai heureusement, j'ai pu apprécié comme il se doit ce livre. Car oui il y a du sexe à gogo avec un mâle "dieu du sexe" plus que sexy qui vous fera saliver d'envie, mais ce n'est pas que cela. Quand on en découvre un peu plus sur Slade, on est touchée, marquée et quand il craque complètement on est fichu. Une seule chose nous vient à l'esprit, se jeter sur lui pour le réconforter, le soulager de ce poids qui l'écrase totalement et qui l'empêche d'avancer comme il se doit. Un moment vraiment intense qui prend aux tripes et qui ne peut que nous toucher.
Et il y a aussi Aspen, humm que dire ? Je suis passée par différents stades avec elle. J'ai commencé par l'apprécier tout doucement, elle m'a fait douter "miss je succombe vite mais non faut pas" , elle m'a énervé pour certains de ces choix, certaines décisions qu'on a du mal à comprendre, on se dit pourquoi elle choisit de vivre ainsi, on juge sans forcément savoir et du coup on se remet même en question après tout qui sommes- nous pour juger. Et puis au final, je l'avoue, je l'aime bien ma petite Aspen. Et oui mon ptit coeur chamallow ne pouvait que la kiffer tout compte fait.
Bref, c'était un super moment de lecture que j'ai dévoré en une soirée, une lecture hot mais tellement belle.
D'ailleurs vivement le prochain tome car on va monter en puissance, je le sens. J'ai déjà chaud rien que de l'imaginer lol.
Verdict !!! A découvrir, à lire absolument, il ne faut pas passer à côté.