Critique de GamesOfBooks

Tout d'abord, je tiens à remercier Maiwenn et les Éditions Juno Publishing pour cette découverte et pour leur confiance.

Tout commence quand Aspen, alors qu'elle accompagne des amies dans un bar, remarque rapidement Slade, un des strip-teaseurs. Alors qu'elle prévoit de rentrer à la fin de la soirée et d'oublier tout ça, elle est loin de se douter que ce n'est pas du tout ce que Slade a en tête…

Aspen reste en ville pour une semaine pour voir ses amis Kayla et Cale. Elle va rester loger chez ce dernier qui à la place pour l'héberger. Elle va avoir la désagréable surprise de découvrir que Cale vit en colocation avec Slade et que par conséquent, elle va devoir cohabiter avec lui.

Slade se montre assez insistant mais notre héroïne a du caractère et ne se laisse pas faire; un bon point pour l'auteure qui a réussi à en faire un personnage fort et non pas une femme faible comme on en voit souvent dans ce genre d'histoire !

Si au départ tout laissait penser que ce ne serait qu'une romance très épicée, il n'en est rien. Slade et Aspen sont tous les deux brisés par leur passé.

Je vous laisse découvrir par vous même ce qui les a conduit à ce qu'ils sont aujourd'hui.

Je lirai avec plaisir dès qu'il sera traduit, le tome 2 qui sera consacré à Hemy, un autre membre du Walk of Shame ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..