Critique de Audreyjgn

Je ne pouvais pas mieux commencer l'année liversque 2021 !
Ce quatrième et dernier tome de la série est juste genialissme !!! Il est, je trouve, du même acabit que le tome 1 qui avait été pour moi un véritable coup de cœur.
Il est question ici d'un motard, un mâle alpha sexy à souhait, autoritaire et qui n'a pas froid aux yeux et je n'ai pas honte d'affirmer que j'aime tellement ce type de personnage ! Et pour contrebalancer ce personnage à forte personnalité nous faisons la connaissance de Tyra une jeune femme douce qui voit en Tack l'homme idéal, son âme sœur et qui se révélera être une vraie tigresse.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette différence de personnalité qui mène à cette complémentarité entre eux.
Ajoutez à cela, une intrigue qui vous tient en haleine avec une série de rebondissements que je n'avais pas vu venir. Impossible pour moi de décrocher de ma lecture, ce livre est purement addictif et j'en voulais encore. Je suis triste d'avoir laissé Tack et Tyra mais je sais que toutes les bonnes choses ont une fin.
Kristen Ashley terminé cette série en apothéose et j'ai hâte de lire son prochain livre qui arrivera au premier trimestre 2021.