Critique de melie1201

Tyra passe une nuit de folie avec un beau motard, qui se révèle être le patron du garage où elle commence son nouveau travail. Il veut la virer, elle veut garder son job... après une discussion ardue, elle peut rester mais il ne devra jamais rien se passer entre eux.
Ce qui bien évidemment ne sera pas le cas.

Tack, à la tête du club de moto le Chaos, m'intriguait depuis le début et j'attendais son histoire avec impatience. Au final, je suis un peu déçue, c'est celle que j'ai le moins aimé, parce que le comportement de Tack avec Tyra m'a mise hors de moi. Cette série a mis en avant des hommes forts type hommes des cavernes, mais à ce point, j'ai eu du mal. Je ne suis pas une adapte des romans de bikers, ce n'est pas un univers qui me fait rêver, donc je m'attendais à ne pas être en phase avec le club. Mais Tack a dépassé les bornes à plusieurs reprises. Tyra ne se laisse pas faire mais pardonne, accepte...
Et pourtant, j'ai lu ce pavé de plus de 500 pages sans soucis. Tack m'a énervée mais j'ai apprécié Tyra, ainsi que d'autres personnages. L'intrigue est au second plan (trop à mon goût), mais c'est prenant.

En bref, ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai apprécié ma lecture. Je préfère grandement Rock chick, même univers, mais plus léger, plus drôle et les personnages masculins sont moins "too much"