Critique de Kamille_Atreides

My little pony x Transformers : The magic of Cybertron

Bon, ça me fait un peu mal de dire ça, mais j'ai préféré le premier opus. Je m'attendais à retrouver la même recette, du fun décomplexé avec des personnages que j'aime bien et de gros robots. Cependant j'y ai été moins sensible. Notamment à cause du fait que certains poneys ne sont pas très présents et qu'a l'inverse de la première série (friendship in disguise) ici on se concentre davantage sur des poneys secondaires qui sont des personnages que j'apprécie un peu moins. le fait que ça se passe cette fois ci sur Cybertron la planète des Transformers alors que je suis plus fan de my little pony a peut être joué aussi.
Objectivement c'est tout de même bien, j'ai juste trouvé ça moins jouissif et peut être un peu plus « brouillon » (notamment lors de l'histoire avec Rarity et l'ambulancier) mais il faut aussi prendre en compte que l'effet de surprise n'était plus la. Cependant j'ai tout de même eu l'impression qu'il y a eu moins de cases « wow » ces cases géniales de la première série ou on voit des poneys au cotés des autobots dans une situation épique.

Bref, pas mal, c'est un B, je ne le recommande pas aussi chaudement que la première série, mais c'est pas mal. Cette fois ci je le recommande davantage aux fans de transformers qu'au fans de my little pony.