Critique de Alicex3

Comme une famille T3
De Asou Kai

Nous recevons comme dans les précédents tomes Kinaho la solitaire qui vit désormais avec son petit ami Akito ainsi qu'avec Tôma et Haruhi deux frères ayant perdu leurs parents suite à ce drame les voilà tâtonnent jour après jour pour façonner leur propre famille à leur manière.

C'est un réel plaisir de reprendre la lecture de ce tome 3 nous suivons l'évolution de cette petite famille assez particulière et nous faisons face aussi à une situation que certaines personnes font avoir vécu être mère célibataire et être en difficulté pour élever un enfant...

Est-ce que j'aime bien dans ce manga il a toujours une facilité d'approche même si le contexte parfois compliqué avec une touche de simplicité et de compréhension très facile à lire sans difficulté .

J'aime beaucoup ce manga car il parle beaucoup de choses qui est assez compliqué je présume dans la société japonaise et même dans notre société actuelle.

J'ai pris le plaisir de tourner les pages de ce manga j'ai hâte de lire le tome 4 !!