Critique de Marine_bookshadows

Un roman incroyable, je ne pensais pas autant aimer 😊
En effet, c'est un vrai page-turner ce premier tome, je trouve. L'intrigue est prenante et bien rythmée. L'univers est très riche, complexe et bien développé. On découvre des magies diverses où chaque royaume a son propre pouvoir. On apprend qu'une certaine malédiction est à l'oeuvre. Malédiction qui change d'un royaume à un autre. La plume est agréable à lire. Mensonges, trahisons, alliances, pouvoirs, magies, malédiction, romance slowburn. Une fin épique, inattendue et surprenante. J'ai adoré. le suspense est là jusqu'à la dernière phrase. Hâte d'avoir la suite !
Les personnages sont énigmatiques et intrigants. Isla est une héroïne badass, forte, combative, courageuse qui fait tout pour sauver son peuple et protéger son secret. Grim, lui, est mystérieux, charismatique et sexy. Oui oui ! 😂 Oro, je l'ai aimé même s'il reste encore bien mystérieux. Je me suis posé beaucoup de questions sur lui. J'espère en savoir bien plus dans la suite 😁