Critique de Melli56

Je parle régulièrement de ce duo de choc que sont ces deux détectives Aster et Flynn, et pour cause, je les adore, c'est avec un grand honneur que j'ai pu lire le tome 2 en BL !! Encore merci !!!!

Comme dans le tome 1, nous partons doucement, la relation entre nos deux tourtereaux est simple, des yeux doux, des regards.

Nous allons vite repartir sur une enquête particulière, un voyage en camping car, des tubes de colle !!
Le tout dans un cadre japonais qui ajoute un côté mystérieux que j'apprécie beaucoup.

Nous allons en apprendre un peu plus sur nos deux héros, leur passé.
Ne vous laissez pas avoir par leurs bouilles d'amour sur les images de Fil de fer, souvent derrière les plus beaux sourires se cachent les plus terribles secrets.

(D'ailleurs l'autrice met en garde sur certaines scènes et a mis un -18 ans sur son livre.)

Ce qui ressort pleinement de cette histoire c'est ce sentiment d'amour, que ce soit fraternel, amical, parental, tout ce que l'être humain est prêt à vivre, à subir, par amour : le sacrifice, le don, la guérison, la reconstruction.

Une histoire bouleversante, haletante, parfois effrayante et noire, j'ai lu la dernière partie d'une traite, n'ayant pu réussir à fermer le livre.