Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE &#xNaN

🍂 Cette dark est une PÉPITE ! L'histoire était tellement prenante, que j'avais l'impression de regarder un reportage et non de lire en tenant un livre en mains lol. C'était intense, incroyablement bien écrit et décrit et à la fois originale.
Personnellement j'avais déjà vu des documentaires qur des sectes mais la secte en question dans le roman, je ne connaissais que très peu de choses.

🍂 On ressent comme à son habitude tout le travail de recherche de l'auteure, elle nous embarque avec elle dans son récit, on se laisse guider et porter par ses mots.
J'en suis ressortie révoltée car de me dire que des personnes puissent créer et font partie de toutes genres de sectes, font et ou subissent des actes ignobles et monstrueux, du bourrage de crâne etc mais surtout que cela existe encore malheureusement ça m'énerve tellement !

🍂 Comment de pas s'attacher à Ceres et Dante ?! Elle qui est si conditionnée, sort des répliques et fait/a fait des choses atroces, mais qui au fil des pages on ressent de l'empathie et une envie de l'aider.
Lui qui est une âme en peine, mais qui a ce besoin d'aider, de sauver. Plus on en apprend sur lui et plus on le trouve touchant également.