Critique de AlouquaLecture

Aussi loin que je me rappelle mes chroniques, je n'ai jamais eu autant de mal à écrire un avis en fin de lecture. Non pas parce que je n'ai rien à dire, mais pas simple dans le fait qu'il faut vous laisser découvrir ce tome sans vous spoiler. Pourtant, il y a tellement de choses à dire, mais il faut faire attention à chacun des mots que l'on vous livre avec un avis.
Tout d'abord, c'est chaque fois un énorme plaisir que de retrouver les Blood. Ce tome, je l'ai appréhendé, vu la fin du tome précédent, on sait avant de le débuter qu'il sera très fort en émotions, qu'il va falloir se préparer à le lire avec un stock de kleenex à nos côtés. Car oui, je confirme, les émotions sont à leurs paroxysme avec ce septième tome, le rythme est intense et les événements s'enchaînent.
Je ne vous cacherai pas que sur certains passages, j'ai du faire une pause, les larmes trop abondantes m'empêchant de lire, croyez-moi, lorsque je dis que c'est intense, cela l'est à un point que je n'imaginais même pas avant de débuter ma lecture.
L'heure de la vengeance a sonné pour les Blood, il faut que leur frère soit vengé, c'est juste impensable qu'il en soit autrement. Mais attention, la vengeance pourrait se montrer douloureuse si celle-ci n'est pas préparée, si elle est mise en place sans prendre le temps de réfléchir. Si en plus de tout ce que les Blood sont entrain d'encaisser, vous ajoutez le passé qui revient au triple galop, que ce que vous pensiez savoir va être mit à rudes épreuves, que ce que vous pensiez acquis va être mit sur la balance, … Vous comprenez que cela fait énormément de choses à gérer pour notre club de bikers qui en bave déjà un maximum.
Comme chaque fois, on retrouve tout les Blood, il ne manque personne, … , sauf cette fois-ci où un des Blood est bel et bien absent, malheureusement il le restera. Outre la vengeance, il y a maintenant la reconstruction, se faire à l'idée qu'un des leurs, que leur frère, ne sera plus jamais à leurs côtés. Comment aller de l'avant et encore croire en l'avenir lorsque l'on vous enlève brutalement une partie de vous ?
Ce septième tome est immensément riche en tout ce que l'on peut en attendre, Amhéliie et Maryrhage sont allées au-delà de ce que moi j'en attendais d'ailleurs ! Et ce final qui est juste parfait, qui clôture ce tome à merveille, et qui introduit tellement bien la suite !