Critique de Floreen

J'avais hâte de découvrir l'histoire d'Andreas. J'avais bien deviné qui serais la personne concernée par l'amour d'Andreas et franchement, j'adore comment les auteures ont fait évoluer leur relation. Ce tome fait beaucoup de mise en place pour le prochain sur Lochan. D'ailleurs, l'épilogue annonce le ton du prochain tome. En même temps, certains secrets ne le restent pas éternellement, c'était plus que prévisible, je me doutais bien que ça ressortirait. Enfin ça promet !! J'avoue que l'attente va être longue jusqu'en juillet.
Pour en revenir à ce tome, on découvre la nouvelle génération de Blood et Hell's à leur majorité. On y voit donc surtout Andreas, Harley, Lochan et Ireland, les ainés de cette génération. Et Klax aussi, qui a pris sous son aile Andreas. Ce dernier ressemble beaucoup à son père aussi bien sur son comportement avec les femmes que sur les blagues foireuses. Je pense D'ailleurs qu'avec toutes les blagues de Liam, Savage et maintenant Andreas, les 2 auteures pourraient sortir un livre de blagues irlandaises !!! Parenthèse à part, dans ce tome, Andreas et Harley se retrouvent pour la 1ère fois confrontés aux réalités de la vie dans un gang de motard, à savoir la mort, la guerre de gang, les trafics et tous les dangers qui vont avec. Même s'ils s'en doutaient, le vivre n'est pas la même chose. Un tome intéressant, prenant, avec des personnages touchant et forts, des révélations à demi-mots et les prémices d'une suite qui ne sera pas de tout repos.