Critique de Read_more_books

LA RELÈVE EST ASSURÉE !
Après avoir lu le tome 7,5, j'étais impatiente de découvrir l'histoire d'Andreas. C'est le digne héritier de Liam McGuinness, même humour, même sex-apeal, un vrai tombeur… Mais la seule femme qu'il aimerait avoir lui est interdite ! C'est sa meilleure amie, comment pourrait-il risquer de perdre cette relation si importante à ses yeux pour un désir longtemps refoulé ?

Mais ne dit-on pas que les règles sont faites pour être brisées ?

UN BLOOD DE PLUS A MON TABLEAU DE CHASSE…
Moitié Irlandais, moitié Italien, Andreas a vraiment un potentiel de dingue. Il est drôle et séducteur, et même s'il est un peu queutard sur les bords, c'est un homme d'honneur qui sera dévoué à son club dès qu'il aura son cuir sur le dos… Il est en passe de devenir enfin un Blood, ses années de prospect auront marqué son âme. Andreas est tout ce que j'aime chez un homme, son humour est aussi pourri que celui de son père et celui de Savage. Il est beau à se damner, il a du charisme et un fond vraiment bon. Bref, Andreas m'a fait beaucoup d'effet et je ne m'en cache pas.

Notre héroïne est quant à elle… et bien je ne vous dirais rien sur elle… Vous savez que c'est la meilleure amie d'Andreas c'est déjà pas mal, non ? Vous saurez bien assez vite de qui il s'agit ! Je peux vous dire qu'elle envoie du lourd, qu'elle a ce qu'il faut là où il faut pour se mesurer à Andreas.

L'AMITIÉ AVEC UN GRAND A ? OU PLUS SI AFFINITÉ ?
La romance repose une fois de plus sur un interdit… #frissons J'adore ce schéma là 🙂 Mais il y a un autre élément à prendre en compte, l'amitié de nos deux héros. Une amitié fusionnelle et passionnelle, indéfectible et vitale pour leur équilibre.

Amheliie et Maryrhage déjoue une fois de plus les codes de la romance avec cet opus. C'est brûlant, frustrant, intense, addictif, jouissif ! Les sentiments de nos héros sont tellement forts que leur histoire va les mener sur des chemins ardents et dangereux. Une romance explosive comme je les aime qui se démarque grâce aux tempérament singuliers de nos héros et le contexte sensible de leur histoire.

DE L'ACTION, DU DANGER ET DES REBONDISSEMENTS CAPTIVANTS !
Les Blood of Silence se sont lancés dans des trafics de taille. Ils n'ont eu de cesse de s'agrandir et doivent gérer leurs affaires avec tact et intelligence. Ils vont devoir se rendre en Irlande pour sceller une alliance avec les Shamrocks, le MC du père de Savage… Un voyage qui risque bien de virer au désastre. Comme on dit, ce qui se passe en Irlande… reste en Irlande… non ?

L'action est au rendez-vous, se mélange de suspense et de romance torride fonctionne à merveille ! C'est absolument dingue les sensations que ce roman m'a fait ressentir. Tout était là, la peur, l'angoisse, la frustration, le désir, la fougue et la joie. Mais aussi l'incertitude, la tristesse et la colère ! Un cocktail plutôt explosif !

EN BREF :
Ce huitième opus nous offre une belle continuité dans la saga, qui est toujours aussi jouissive. Les Blood of Silence m'avaient manqué, j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ma lecture, j'ai vécu à fond chaque moment grâce à l'écriture si expressive des deux autrices. La romance nous vend du rêve et fait grimper la température, l'intrigue à suspense s'intensifie, le danger est là, la peur se mêle à l'incertitude de l'avenir des Blood, on suit en parallèle le personnage de Lochan, je suis tellement fan de lui alors que l'on ne sait que peu de choses à son sujet… Bref, cette lecture m'a émue, énervée, excitée et j'en redemande tout simplement.

A lire si vous aimez…

Les Blood depuis le début de la saga.
L'univers des bikers.
Les romances interdites, torrides et émouvantes.
Le danger, l'action et le suspense.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..