Critique de monparadisdeslivres

our la première fois, j'ai eu beaucoup de mal à trouver mes mots pour parler d'une de mes lectures. Je vais être honnête avec vous, "For Us" est la lecture qui restera à jamais graver dans mon coeur ! C'est l'une de ces fameuses lectures où l'on ne ressort pas indemne. Vous savez j'en ai lu des romances abordant des sujets sensibles. Mais je dois bien reconnaître que ce petit chef d'oeuvre est d'un tout autre niveau. Il m'a littéralement mise sens dessus dessous. J'ai atrocement souffert. J'en ai même voulu à Amélie de m'avoir fait vivre un tel moment. Et pourtant, je ne la remercierai jamais assez pour cela ! Avec une grande justesse, elle nous pousse dans nos derniers retranchements et nous sensibilise sur des sujets bien réels de la vie qui lui tiennent vraiment à coeur. Et plus étonnant encore, elle arrive parfaitement à l'associer à l'univers du porno arty. C'est tout simplement remarquable. Alors je finirai avec ces derniers mots pour toi Amélie :
"Bravo à toi Miss ! Avec "For Us" tu atteints un nouveau stade dans ta vie d'auteur. Et je suis fière d'être l'une de tes fidèles lectrices ! Et avec cette fin que toi seule as le secret, je suis inquiète pour ce que tu vas me réserver dans "For Them". Mais je sais que cela va être exceptionnel comme toujours!".
Lien : https://wp.me/p5AuT9-6p5