Critique de Ersi_bookaddict

⚠️Spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents ⚠️

Alors pour ne pas spoiler comme certaines ont pu le faire....et je ne les remercie pas !
Donner son avis n'est pas donner le dénouement du livre ou sinon il vaut mieux indiquer " risque de spoiler" afin d'être prévenue !

ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖́
On retrouve Mas et Zane après l'accident de voiture. Un drame qui va laisser beaucoup de traces et de douleurs. Il vont tous devoir faire front aux épreuves à venir, se soutenir et s'entraide telle la grande famille qu'il forme.
Mais malgré tout ça sortiront-ils indemne de tout ça ?

♦️𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤, c'est encore un bonheur de retrouver la plume de @amelie 😍
Tout au long de ce tome on pourra découvrir l'histoire de Mason son passé et ses ressentis d'une manière assez original qui lui correspond tellement ! Mais on va aussi connaître leurs passés, leurs drames et leurs souffrance.
Des personnages jusqu'à présent assez discret mais qui valent le coup de les connaître.
On aura plaisir à découvrir plus Kaleb, surtout dans sa deuxième profession de pompier avec Vaughan.

Malgré une chute que je connaissais c'est encore un roman poignant que nous a fait Amélie 😱

Des sujets encore sensibles avec une approche bien à elle qui ne nous laisse pas indemne.
On va pouvoir voir encore que c'est une famille soudée.
J'ai beaucoup aimé le lien avec les pompiers je me serais cru dans Chicago fire 😍

Un roman touchant, émouvant qui vous prendra au bide et vous fera sans nul doute verser plus d'une larmes.
Encore un super moment avec les fucking love ❤️🌹