Critique de Turlot

⚠️ Coup de coeur ⚠️

Amélie & Mary ont une plume exceptionnelle, j'ai été transporté dans l'Irlande du Nord, au milieu d'un conflit que je connaissais pas. On ressent tellement d'émotions. J'ai été bouleversé par cette romance, ce conflit et les personnages.

On ne peut qu'imaginer ce qu'ont vécu les Irlandais du Nord. Lorsque qu'une religion veut prendre le dessus sur l'autre et que plus personne ne sait pourquoi il faut se battre finalement. Kenan est tellement attendrissant. Sous ses airs de gros dur irlandais, il a un coeur tendre 🥰. Eireen ne va pas pouvoir résister à cette attirance qu'elle ressent contre son gré.

Il est catholique, elle est protestante.
Tout les oppose... mais tout les atire.
Eireen est protestante, membre de l'UVF. Elle est rentrer dans l'organisation par vengeance. Elle est prête à aider ses frères a obtenir des informations sur leurs ennemis.
Kenan est catholique, membre de l'IRA. Il veut lutter contre l'oppression que subit les siens depuis plusieurs décennies.
Sa rencontre avec Eireen va changer sa vie, mais il ne doit pas divulguer son
implication à l'IRA.

Mais comment réagira-t-il lorsqu'il découvra le sien?

Un projet de voyage en Irlande avec ma soeur est prévue et Irish War sera dans mes bagages pour cet évènement, lorsqu'on ira visiter Belfast ❤