AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AdjiTentatrice


[MARINA]

Malgré mon impatience à lire Les Maudits, j'ai reculé le moment d'ouvrir ce livre… Tout simplement parce que je savais que, comme les sept premiers tomes, je le dévorerai à la vitesse de l'éclair… et que je n'ai aucune envie de voir la série Slaves de Amheliie se terminer.

Un énorme merci à Amheliie pour m'avoir fait découvrir et apprécier la romance paranormale grâce à cette série.

Slaves est une saga qui m'a fait vivre tellement d'émotions que c'est un crève-coeur de laisser tous ces personnages auxquels je me suis attachée….

Reaper a réussi à échapper à sa cousine Onyx mais n'a pas d'autres choix que de s'isoler aux Portes du Néant pour ne pas laisser sa folie détruire la paix pour laquelle ses parents ont oeuvré.

Entre souffrances, hallucinations et besoin de tuer, le vampire maudit espère la délivrance de la mort tout en essayant de combattre la folie et la violence dans lesquelles sa cousine a réussi à le plonger.

Mais sa famille et les membres de la Garde ne comptent pas l'abandonner…. Tout comme l'Ordre des déchus qui veulent le récupérer….

Telle une bombe à retardement, le descendant des Creaving représente la fin du monde… Celui du bien et de l'amour… ou celui du mal et du sang….

Haletant, passionnant, bouleversant…. Les Maudits signe la fin de la saga Slaves en apothéose… Amheliie nous embarque dans un sprint final dans lequel l'amour est mis à mal pour tenter de sauver le monde….

Comme toutes les fans de Slaves, j'ai une affection particulière pour Creaving…
Ce vampire maudit issu d'un amour hors norme et que l'on a aimé malgré le danger qu'il a toujours représenté….

Grandir avec cette responsabilité énorme sur ses épaules en a fait un homme conscient des enjeux et dévoué à la cause de ses parents… sans que cela ne l'empêche d'avoir un coeur pur et passionné.

Ce qui rend d'autant plus difficile de vivre cette aventure où il est l'instrument du mal alors qu'il a toujours oeuvré pour le bien… et de constater que malgré tous les sacrifices que les siens ont déjà fait, cela ne sera peut-être pas suffisant pour que la paix règne sur le monde…

Amheliie a mis dans ce dernier tome de Slaves la même intensité que dans toute la saga, en nous faisant vivre une dernière aventure, riche en émotions, à la hauteur de toutes celles que l'on a vécu avec la famille Creaving.

COUP DE COEUR
Lien : https://wp.me/p6618l-fjj
Commenter  J’apprécie          00







{* *}