Critique de AlouquaLecture

Ce premier tome de Whispered Reviews est pfiouuu génial, tout simplement !
Harper et Knox… un duo du tonnerre et torride à souhait !
Mais au-delà d'un duo sexy et torride, il y a, cette fois encore, les thèmes abordés par les auteures, ici le handicap à travers Harper qui est muette de naissance, la difficulté de refaire confiance à travers Knox.
Harper, muette de naissance, a du affronter la dure réalité de la vie où le handicap est clairement une barrière à énormément de choses. Elle, au contraire, c'est forgée grâce à cela, grâce aux obstacles disséminés sur sa route, elle en a fait une force. Quant à Knox, suite à sa précédente relation, après un mariage foiré et un divorce, il ne veut plus s'impliquer dans une relation, hormis les coups d'un soit, rien ne le tente. le plus gros souci est que son ex-femme n'est autre que sa supérieure.
Leur première rencontre ? Knox piétine sur une affaire de disparition, son dernier espoir est de trouver un oeil neuf sur ce dossier, il va alors faire appel à un fouineur, Abraham, à qui il va expliquer dans les grandes lignes ce dont il a besoin, il va alors le mettre en relation avec Harper qui est parfaite pour ce rôle. Entre eux cela va y aller crescendo, un désir va naître, une petite semence qui va germer et grandir petit à petit, mais avec les barrières érigées par Knox, cela ne sera pas facile.
J'ai adoré les voir évoluer, que ce soit entre eux, que ce soit dans cette enquête qui risque de mettre à jour autre chose que 3 femmes disparues, ils sont juste parfaits avec leurs défauts. Les carapaces risquent de ne pas tenir le coup très longtemps, mais les risques sont élevés, Knox ne voulant plus aimer, comment pourrait-il réagir face à cette femme qui met ses convictions à rudes épreuves. Mais ne vaut-il pas mieux laisser les sentiments se dévoiler que de les étouffer alors que c'est une évidence ?
Un premier tome qu'il faut absolument lire, Knox va vous faire fondre, vous ne pourrez que vous attacher à Harper, vous allez adoré Abe (que l'on retrouvera dans le tome suivant), vous allez frissonner durant cette enquête. Bref, vous ne pourrez que passer un excellent moment ^_^